Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 05:09

Voilou mon papou s'est marié! Pour cette occasion j'ai voulu faire un bel album en forme de coeur car ma nouvelle belle maman adore les coeurs! Seulement le hic c'est de trouver un coeur en 30*30! Du coup me voila avec mon carton a le fabriquer, voila ce que ca donne!

J'ai voulu faire une couverture facon couture alors j'ai cousu ma photo au papier et le papier au carton! Trop la galere trop long! Mais rendu super!














   
  





































Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo c'est super joli! ta belle maman a du être touché! c'est super! quel travail !
Répondre