Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 22:44

ahhhhhhhhhhhhh! j'ai recu ma scrap box! quelle merveille! des couleurs chaudes et pleins de petits cadeaux des sponsors! chouette!

Je vois par contre a ma grande déception, des scraprâleuses critiquer la box! ZAVEZ PAS HONTE?!!!!

440 box! vous voyez pas le boulot... et a un prix compétitif! Moi je dis bravo Valy et ses fourmis car je vous rapelle que la rapidité n'est pas la premiere qualité de notre légendaire Valy! (mais on t'adore quand meme ma Valy!) et là elle avait de quoi faire je pense!!!!

enfin pour montrer au scraprâleuses qu'avec un peu de créativité (c'est pas la base du scap!!!!!????) on peut faire une box de l'été très jolie!

D'abord, je défini des compartiements , avec du carton et du kraft gommé (pourtant je hais je deteste ... le kraft gommé, au grand damne de ma Nathalie Pause Créative qui Adore le kraft gommé!!!!)

P7130007.JPG

Je recouvre tout de gesso et je rempli les cases avec le papier de soie pour qu'elles soient moins profondes. (sauf là ou sera le mini!)

P7130008.JPG

Dans l'esprit récup, je recouvre le couvercle avec des lettres abandonnées dans mes tiroirs!!

P7130009.JPG

je recouvre de gesso!

P7130010.JPG

et il n'y a plus qu'à patouiller, et décorer comme vous voulez! Matériel de la scrap box, palmier en bois et masking tape Pause Créative, embellissement papier My mind eyes.

P7130015.JPG

P7130014.JPG

P7130017.JPG

à vous, bises!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres sympa ta scrapbox!!!!!!!c'est une bonne idée!!!!!!
Répondre
V
très sympa !<br /> Biz<br /> Vanessa
Répondre
N
Super sympa ton idée, rien ne se perd ! je suis pour la récup aussi !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
G
magnifique !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
G
super idée ! Bravoooooooooooo
Répondre