Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 18:07
Bonne Année 2016

Coucou à tous!!!

ça y est une nouvelle année commence!!!

J’espère qu'elle sera merveilleuse!

Mon année 2015 à été pleine de rebondissements, de changements, de découvertes:

un nouveau travail, ma petite page FB avec mes créations, mon emménagement officiel avec mon amoureux et bien évidement... mon miracle... Ma fille qui a grandit dans mon ventre!

J’espère que cette année qui démarre sera toute aussi magique!

Je vous souhaite à tous de l amour, de la créativité, de rebondissements merveilleux, et plein de magie dans vos vies...

Bonne et heureuse année 2016!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Plein de très belles choses pour toi, pour ton amoureux et pour cette belle petite merveille qui va bientôt arriver. Bonne année
Répondre
M
tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour toi et ton amoureux. Le plus beau des cadeaux va pointer le bout de son nez d'ici quelques jours...<br /> plein de bisous
Répondre