Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:57
La semaine passée,  j'ai rencontré Nathalie de la Pause Créative. J'ai craquer sur ce suport en forme de petit beurre et sur une planche de découpes "cupcakes" (et sur plein d'autres choses aussi mais on ne peut pas tout avoir!) . Voilà ce que  ça donne associé à la collection de rouge de garance:


Le petit fouet fait parti de la planche de découpe.


Le cadre également! Allez faire un p' tit tour sur ce site c'est sympa! http://scrapcooking.canalblog.com/



Le petit beurre transparent et le papillon sont fait en plastique dingue. Le "a" de miam fait parti de la planche de découpe. J'ai découpé le mot "recette" avec la silhouette de craftrobot.


La photo est imprimée sue du papier caneva pour imprimante (miss du 06 c'est 6 euros les 20 feuilles chez destock a grasse!)


Pour l'effet métal, c'est MF qui m'a appris a la faire. On utilise du papier adhésif qui sert aux cheminées (tuyauterie pour cheminées a casto!). On le froisse. J'ai placé le mot cupcakes et le moule du gateau de la planche de découpe de Nathalie en dessous. On badigeonne d' encre de chine. On enleve le surplus. Et voila le resultat!  Moi j'adore! Le blanc du gateau est fait avec du gesso et le rouge c'est des paillettes en gel.
 Voilou!!
Partager cet article
Repost0

commentaires