Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 18:03

sketch réalisé pour le chalenge estival de toga http://www.toga-le-site.com/toga_blog.php?lg=03&idblog=115

Pour ce challenge estival, je vous propose de réaliser une page en vous inspirant de cesketch!

Envoyez-moi une seule image redimensionnée en 450 x 450 pixels maximum à l'adresse suivante: scraptoomuch@orange.fr

Le challenge est ouvert du lundi 6 juin au dimanche 26 juin  2011 minuit.

Merci de ne m'adresser qu'une seule participation par personne.

 La réalisation doit être inédite et avoir été faite spécialement pour ce challenge.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

Alors à vous de jouer!

Pour illustrer ce challenge, voici ma page réalisée avec la superbe collection "Oiseaux de paradis" et les nouveaux  "Fabric tape" de chez Daily Like bientôt en vente chez tous les revendeurs Toga!

Muriel



voici ma page avec la collection au jardin de toga, fleur, alphabet et embellisement toga, titre et boutons embelliscrap, stickles eucalyptus et fruit punch

P6140038.JPG

P6140040.JPG

P6140044.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires