Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

actu du moment

Rechercher

pause créative

Archives

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:59

pleins pleins de choses à vous montrer!!

 tout d'abord, voilà le lot que j'ai gagné (2eme place au classement!) lors du tournois de scrapmemory! merci encore à virginie d'avoir organisé ce tournois!!

P1140001.JPG

chouette non??

 

ensuite les pages faites lors de l'atelier {EA} en octobre à st cergue:

celle de karine:

PB010018-copie-2.JPG

 PB010019-copie-2.JPG

celle de céline: 

    PB010021-copie-1   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super chouette Pi4sous !! Magnifique tes pages, je viens moi aussi de les mettre sur mon blog ainsi que le mini de Karine.<br /> Et félicitations pour ton classement à Scrapmemory !!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe tout ça, bravo, maintenant il faut nous montrer le mini d'aujourd'hui...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre